Nos sincères condoléances...
2006 – 2020
Puggle
Femelle
Beige
Un petit mot ...
Ma belle amour, tant d’années passées auprès de toi. Je me rappel notre premier regard, un coup de foudre instantanément. Notre complicité grandissante, m’a tellement apporté. On en a eu de belles années. Ta grandeur d’âme était des plus rassurantes. Tu m’as aidé à traverser des moments difficiles. Toujours prête à me faire rire avec tes singeries. Je sais que je t’ai offert une très belle vie et une fin de vie à la hauteur de la complice que tu étais pour moi.
Ta perte me laisse un vide immense, mais j’essaie d’avancer et de me dire que tu es là avec moi. Lorsque je me fais à manger, je me rappel de ta gourmandise. Lorsque je vais dans mon jardin, je me rappel que tu aimais tant mes légumes et que tu te sauvais avec hihih. Lorsque je vais au lit, je me rappel de ta chaleur auprès de moi. Quand je regarde le lac, je te revoie essayer de manger des poissons. Quand je vois le soleil, je me rappel combien tu aimé te faire bronzer. Les journées pluvieuses, me rappel nos journées doudou et films. Quand je nourris les canards, j’ai un de ses fous rires en te revoyant courir après. Quand je suis triste, je me rappel de ton regard qui me disait que tout allait bien aller.
Aujourd’hui tu es parti, et j’aimerais tellement revoir ce regard.
Prendre cette déchirante décision était probablement la plus difficile de ma vie, mais je sais que maintenant tu ne souffres plus. Je t’aime tellement ma doudoune. Ce n’est qu’un au revoir, on va se revoir. En attendant, j’espère que d’où tu es, tu vois les efforts que je fais pour célébrer ta vie et non ta mort.
Merci de m’avoir choisi comme maître, merci d’avoir été si spéciale pour moi. On se revoit parmi les étoiles, et on dégustera un bon filet mignon, comme on avait l’habitude de faire.
RIP mon bb, ma meilleure amie.
La vie de Mia